Avertir le modérateur

Anne DROUIN : fleurir la terre

Pin it!

medium_drouin2.JPGLes fleurs, le dessin et la couleur sont ses plus grandes passions, une fois reliées, elles deviennent des tableaux aux formes franches et aux couleurs vibrantes ayant comme lien, la fougue de l’artiste.


Née avec un sens artistique dans toutes les sphères de sa vie, c'est sous plusieurs formes d'art qu'elle assouvit sa créativité depuis qu’elle est petite.

Et depuis 1988, elle ose sortir au grand jour sa façon de peindre son sujet avec précision, couleur et clarté. Sa muse est fleur et sa palette chargée de couleurs vives devient son alliée, le prolongement de la nature elle-même. 

 

 
medium_drouin6.JPGSon objectif, fleurir la terre et travailler cet art tous les jours et toujours aimer pour se rapprocher du cœur, le vôtre et celui de ses passions.

Ses oeuvres sont exposé à la  Galerie Art'et Miss  dans le cadre de l'exposition "Accents du Québec" jusqu'au 30 novembre.

 

Commentaires

  • Vôtre vision des fleurs est vraiment franche et les couleurs magnifiques. Félicitations.

    Je vous ai connu dans Magazin Art

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu